LES ÉCOUTEURS DEVIALET GEMINI

Après plus de 10 jours de tests intensifs, voici mon avis complet. Ces écouteurs True Wireless Devialet Gemini nous promettent une expérience d’écoute immersive avec de nombreuses fonctionnalités. Alors sont-ils vraiment les meilleurs écouteurs sans fils ? Que valent-ils face aux AirPods Pro, Sony XM3, Bose QC Earbuds, Jabra 85T ? Et surtout est-ce qu’ils sont faits pour toi et tes usages ?

Tu souhaites acheter les écouteurs Devialet Gemini, avoir l’avis d’un expert dans le domaine, tester le produit et/ou profiter d’un accompagnement par Son-Video.com ? 

Les écouteurs Devialet Gemini SONT FAITS POUR TOI :

  • Si tu veux le meilleur son sur des écouteurs sans fils. C’est clairement le meilleur son sur des écouteurs que j’ai écouté. La musicalité est excellente et les parties du spectre sont bien retranscrites.
  • Si tu cherches une excellente réduction de bruit. Que tu travailles en open space, que tu prennes les transports en commun ou que tu voyages beaucoup, les Devialet Gemini te coupent des bruits aux alentours. La réduction de bruit active est performante en particulier avec le mode « avion ». 
  • Si tu es un grand amateur de basse. Devialet fait honneur à sa réputation en proposant des écouteurs performants. La musique est bien englobante et les basses sont parfaitement représentées. Tu te retrouves immergé dans ton film, ta vidéo ou ta musique.

Les écouteurs Devialet Gemini ne sont pas faits POUR TOI :

  • Si tu fais beaucoup de sport. Les écouteurs Bluetooth Devialet ne sont pas prévus pour faire du sport. En effet, le confort et le maintien de ces écouteurs ne conviennent pas. Je te préconise plutôt les Bose QC Earbuds.
  • Si tu joues beaucoup aux jeux FPS sur ton téléphone mobile. Il y a beaucoup de latence sur ces écouteurs True Wireless. En effet, il y a un décalage son et image qui peut déranger. Les écouteurs sans fils Bowers & Wilkins PI7 ont, par contre, très peu de latence.
  • Si tu veux les écouteurs sans fils les plus faciles à utiliser. En effet, il sera préférable d’acheter des AirPods Pro, des écouteurs Oppo Enco X ou des Huawei Freebuds Pro car il n’y a pas d’équaliseur. Les écouteurs le font automatiquement.

La vidéo Youtube du test des écouteurs sans fils Devialet Gemini

Et pour en savoir plus sur les points forts et les défauts de ces écouteurs Bluetooth Devialet Gemini, je te laisse découvrir mon test complet dans ma vidéo YouTube. Tu pourras voir en détail les fonctions proposées, le confort et le maintien, le son ainsi que son la réduction de bruit. Tu sauras si ces écouteurs Devialet sont vraiment faits pour toi et tes usages.

Retrouve mon TOP 10 des meilleurs écouteurs sans fils de cette année 2021.

Découvre mes derniers articles

Le MacBook Pro M1 Pro

Découvre mon test complet sur le MacBook Pro M1 Pro après 6 mois d’utilisation comme machine principale. Cet ordinateur portable...

Lire plus...