LES ÉCOUTEURS BOWERS & WILKINS PI7

Découvre mon avis complet sur les écouteurs sans fil Bowers & Wilkins PI7, qui sont les concurrents directs des Apple AirPods ProBose QC Earbuds et des Devialet Gemini. Mais avec un prix de 399 euros, que proposent-ils de différenciant ? Après plus de 3 semaines de tests intensifs, il est temps de te dire si ces écouteurs Bluetooth sont faits pour toi ou non.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

LES ÉCOUTEURS BOWERS & WILKINS PI7 SONT FAITS POUR TOI :

  • Si tu cherches le meilleur son possible sur des écouteurs intra-auriculaires sans fil. Après plusieurs semaines de tests, la qualité sonore est bien présente, aucun détail n’est laissé de côté. Que ce soit les basses, les médiums ou les aigus, tout le spectre est bien retransmis.
  • Si tu veux les utiliser avec un maximum d’appareils. La fonction d’émetteur Bluetooth, associée au câble USB Type C vers Jack te permet d’utiliser les écouteurs sans fil avec une infinité de produits (même ceux incompatibles au Bluetooth).
  • Si tu veux jouer avec des écouteurs. Que ce soit sur une Switch grâce à l’émetteur Bluetooth ou bien sur ton téléphone avec le codec AptX Adaptive. Cela permettra d’avoir une faible latence et de jouer confortablement.

LES ÉCOUTEURS BOWERS & WILKINS PI7 NE SONT PAS FAITS POUR TOI :

  • Si tu veux la meilleure réduction de bruits possible. C’est malheureusement le plus gros défaut des écouteurs PI7 de chez Bowers & Wilkins. Pour un produit haut-de-gamme, cela devient essentiel d’avoir une réduction de bruits qui est parfaite. Cela est vraiment dommage pour ce genre d’écouteurs sans fils.
  • Si tu veux personnaliser ton son. L’application est pauvre en réglage. Sur les écouteurs Bowers & Wilkins PI7, il n’y a ni équaliseur ni contrôle possible du volume. Un oubli qui a toute son importance !
  • Si tu veux le meilleur rapport qualité-prix. Ce sont les plus chers du marché. Selon mon avis, autour de 200 euros, tu peux trouver des écouteurs avec un bon rapport qualité/prix. Le son sera un peu moins bon mais largement suffisant pour écouter Spotify.

La vidéo Youtube du test des écouteurs bluetooth Bowers & Wilkins PI7

Et pour en savoir plus sur les points forts et les défauts de ces écouteurs intra-auriculaires sans fil,  je te laisse découvrir mon avis des écouteurs Bowers & Wilkins PI7 en vidéo. Tu pourras voir en détail le confort du produit, son autonomie, sa connectivité ainsi que les fonctions proposées et la qualité sonore.

Découvre mes derniers articles