LES ÉCOUTEURS SONY WF 1000XM4

Découvre mon avis complet sur les Sony WF 1000XM4, la nouvelle génération d’écouteurs true wireless chez Sony, remplaçant les WF-1000XM3. Ils sont plus complets et offrent un meilleur son ainsi qu’une meilleure autonomie. Toutefois, après plusieurs mois de tests, ces écouteurs Bluetooth ne sont pas faits pour tout le monde

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

LES ÉCOUTEURS SONY WF 1000XM4 SONT FAITS POUR TOI :

  • Si tu cherches un excellent son (aigu, médium) sur des écouteurs sans fil. Le processeur V1 présent dans les écouteurs permet d’améliorer l’audio. Le test audio est vraiment réussi !
  • Si tu veux la meilleure réduction de bruits possible. Les écouteurs Sony WF 1000XM4 ont une réduction de bruits passive déjà très bonne qui se surpasse en activant la réduction de bruits active. Tu pourras t’isoler facilement en open space ou dans les transports. 
  • Si tu veux une immersion totale dans tes contenus. Que ce soit pour regarder un film ou une vidéo, la scène sonore est large et permet de profiter pleinement avec tes écouteurs.

LES ÉCOUTEURS SONY WF 1000XM4 NE SONT PAS FAITS POUR TOI :

  • Si tu veux des écouteurs true wireless confortables. En effet, cela va dépendre principalement de la forme de ton oreille. Après plusieurs heures de tests d’écoute, les écouteurs Sony WF 1000XM4 sont moins agréables à porter.
  • Si tu as des appareils de l’écosystème Apple. Tu ne pourras pas profiter du codec LDAC des écouteurs Sony car les produits Apple sont limités aux codecs SBC et AAC. Cela engendre plus de latence.

La vidéo Youtube du test des écouteurs SONY WF 1000XM4

Et pour en savoir plus sur les points forts et les défauts de ces écouteurs Bluetooth,  je te laisse découvrir mon avis complet en vidéo. Tu pourras voir en détail le confort du produit, son autonomie, sa connectivité ainsi que les fonctions proposées et la qualité sonore.

Découvre mes derniers articles