LES ÉCOUTEURS SAMSUNG GALAXY BUDS PRO

Dans mon test complet des Samsung Galaxy Buds Pro, nous voyons ensemble leurs points forts et leurs défauts. Alors ont-ils ce qu’il faut pour être considérés comme les meilleurs écouteurs sans fil ? Après une première version d’écouteurs true wireless insatisfaisante (les Samsung Galaxy Buds Live), Samsung m’a-t-il surpris avec ces nouveaux écouteurs ? Je te laisse le découvrir.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

les écouteurs samsung galaxy buds pro SONT FAITS POUR TOI :

  • Si tu as un mobile Samsung et que tu ne veux pas te prendre la tête. J’ai testé les écouteurs Bluetooth avec le smartphone Android Sony Xperia 5 Mark 2, le Oppo Reno 4 Pro, le Samsung Galaxy S21 Ultra. C’est juste parfait et fluide quand tu restes dans le même écosystème. Par ailleurs, avec un mobile Samsung, on accède à des données supplémentaires (le multipoint ou le mode jeu).
  • Si tu fais du sport. Ces écouteurs Samsung Buds Pro ont un excellent maintien dans l’oreille. De plus, ils ont la certification IPX-7, une norme d’étanchéité face à la transpiration et à la pluie. Et le mode « transparence » permet d’avoir conscience un peu des bruits alentours pendant que l’on court. 
  • Si tu prends les transports en commun ou que tu travailles en Open Space. La réduction de bruits active sur les Galaxy Buds Pro est très efficace sur les bruits sourds et assez graves. De plus, l’excellente fonction qui détecte la voix et active le mode transparence. 

les écouteurs samsung galaxy buds pro NE SONT PAS FAITS POUR TOI :

  • Si tu as un iPhone. En effet, l’application de ces écouteurs Bluetooth n’est pas compatible avec Apple. Si tu cherches des écouteurs assez faciles à intégrer à ton écosystème Apple, autant opter pour des Airpods Pro.
  • Si tu as des petites oreilles. Comme toujours, avec des écouteurs intra-auriculaires, le confort n’est pas toujours au rendez-vous. J’ai fait le test avec quelqu’un qui a de petites oreilles et malheureusement, l’embout des écouteurs ne rentrait pas totalement dans l’oreille. Dans ce cas-là, je te préconise plutôt les écouteurs Oppo Enco X, bien plus petits.
  • Si tu veux totalement personnaliser ton son. Les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro comportent un équaliseur avec des paramètres prédéfinis mais pas d’équaliseur graphique pour régler les fréquences une à une. Ce qui est dommage ! Je te conseille dans ce cas-là plutôt d’opter pour les écouteurs sans fil Jabra 85T ou les Sony XM3.

La vidéo Youtube du test des écouteurs samsung galaxy buds pro

Et pour en savoir plus sur les points forts et les défauts de ces écouteurs Samsung Buds Pro,  je te laisse découvrir mon avis complet en vidéo. Tu pourras voir en détail le confort du produit, ses fonctions, l’utilisation de la réduction de bruits ainsi que du micro et de la qualité sonore des écouteurs.

Découvre mes derniers articles