LES ÉCOUTEURS BEATS STUDIO BUDS

Après 1 mois de test complet, voici mon avis sur les écouteurs Beats Studio Buds. Ces écouteurs Bluetooth disposent enfin de la réduction de bruit active. Les premiers chez Beats. De plus, ces écouteurs sans fil comportent un mode transparence efficace et tout cela à moins de 150 euros ! On a beaucoup entendu dire qu’ils seraient des AirPods Pro light. Mais est-ce bien vrai ? Et peuvent-ils convenir à tes usages ?  Quels sont ses qualités et ses défauts ? Je te laisse découvrir mon avis complet.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les écouteurs beats studio buds sont faits POUR TOI :

  • Si tu veux un excellent rapport qualité-prix. À 150 euros, ces écouteurs intra auriculaires Beats sont un excellent produit. Ils sont bons à peu près partout. Les Beats Studio Buds sont confortables et comportent une bonne réduction de bruit active, une bonne stéréo et spécialisation du son, pour que tu puisses être immergé(e) dans tous tes contenus. 
  • Si tu veux des écouteurs faciles à utiliser. L’appairage de ces écouteurs sans fil est simple, aussi bien sur IOS que sur Android. J’ouvre les écouteurs, j’appuie sur un bouton et c’est fait ! Il n’y a pas de réglages compliqués dans l’application. Tout est déjà paramétré. Et ces écouteurs True Wireless sont faciles à prendre en main et aimantés pour pouvoir les remettre dans le boîtier. 
  • Si tu as des petites oreilles. Les écouteurs Beat Studio Buds sont compacts. Ce qui est assez rare pour des écouteurs intra auriculaires. La partie qui rentre dans l’oreille est assez petite. Ils sont donc adaptés à toutes les morphologies d’oreille.

les écouteurs beats studio buds ne sont pas faits POUR TOI :

  • Si tu veux personnaliser ton écoute. L’application de ces écouteurs sans fil est simpliste. Il y a peu de réglages. De plus, il n’y a pas d’égaliseur pour personnaliser ton son. Au même prix, je te conseille les Sony WF 1000XM3.
  • Si tu veux le meilleur son possible. À ce prix-là, la musicalité est très bien. Mais dans la même gamme de prix, on a les Sennheiser CX qui vont être plus précis sur la partie médium et aiguë. Toutefois, les Sennheiser CX ne comportent pas de réduction de bruit active. Les Beats Studio Buds ne comprennent que les codec AAC et SBC. Le son est donc plus compressé et il y a plus de latence.
  • Si tu veux contrôler le son avec tes écouteurs. Tu ne peux pas contrôler le volume avec tes écouteurs. Tu es obligé(e) de le demander à la voix à l’assistant vocal. C’est dommage ! De plus, quand tu enlèves un écouteur, la musique continue.

La vidéo Youtube du test des écouteurs sans fil beats studio buds

Et pour en savoir plus sur les points forts et les défauts de ces écouteurs True Wireless,  je te laisse découvrir mon avis complet en vidéo. Tu pourras voir en détail le confort du produit, son autonomie, sa connectivité ainsi que les fonctions proposées et la qualité sonore de ces écouteurs Beats. 

Découvre mes derniers articles