LES 10 ENDROITS POUR METTRE SES AIRTAGS

Apple a dévoilé son tout dernier gadget : le AirTag. Ce tracker d’objets te permettra de retrouver facilement via l’application Localiser de ton iPhone, tout objet perdu de ton quotidien. Alors découvre les 10 endroits où tu peux accrocher tes AirTags.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

1. Sur un trousseau de clef

Le AirTag de Apple sera parfait sur ton trousseau de clés. Que ce soit pour les clés de la maison ou les clés de la voiture, le Airtags te permettra de les retrouver facilement. Tu n’auras plus d’excuses d’être en retard à un rendez-vous important parce que tu as « soit disant » perdu ton trousseau de clés.

2. Sur un sac à dos ou un sac à main

Le AirTag de Apple trouvera également sa place sur ton sac à dos ou sac à main. Surtout si comme moi, tu as pas mal de matériels coûteux dedans, il est essentiel d’y mettre des Airtags. Tu pourras savoir en temps réel où se trouve ton sac à dos ou sac à main.

3. DANS SON PORTEFEUILLE

Si tu as un portefeuille assez grand (car le AirTag de Apple prend de la place quand même), tu pourras le mettre sans problème. En effet, les AirTags font la taille de deux pièces de 2 euros mises l’une sur l’autre. Donc, il sera impossible de mettre le AirTag mettre dans un porte-carte.

4. SUR DES LUNETTES

Alors, on ne va pas mettre le AirTag de Apple sur ses lunettes mais plutôt dans l’étui des lunettes. Que ce soit pour tes lunettes de soleil ou tes lunettes de vue, tu pourras les retrouver facilement si tu y glisses un AirTag dedans. 

5. DANS UNE VALISE

Principalement si tu prends l’avion, le Apple AirTag te sera indispensable. Tu n’auras plus de doute si ta valise est bien dans l’avion avec toi ou non. Avec l‘application Localiser d’Apple, tu pourras aussi savoir en temps réel lorsque ta valise franchira le tapis roulant. Et surtout, tu récupéreras la bonne valise cette fois !

6. Dans un manteau ou une veste

Le AirTag sera utile si tu laisses ton manteau ou ta veste dans un vestiaire. Tu pourras récupérer ton vêtement si tu perds ton ticket de vestiaire en faisant sonner la veste. Il n’y aura plus de souci !

7. Sur le doudou de ton enfant

Le AirTag va devenir le meilleur ami des parents en détresse ! Ton enfant a tendance à perdre son doudou dans toutes les pièces de la maison. Sans lui, il va pleurer toutes les larmes de son corps. Bonne nouvelle. Tu peux accrocher un AirTag à son doudou pour savoir où il se trouve en temps réel. Et si le doudou est perdu dehors, un autre iPhone pourra le localiser et te le ramener. 

Attention, l’accès à la pile est assez facile d’accès. Je te conseille de mettre le AirTag dans le doudou.

8. Les Animaux

Le AirTag n’est pas recommandé pour les animaux. Si votre animal s’éloigne un peu de votre domicile, l’AirTag d’Apple ne sera plus à portée de bluetooth. Il va donc se mettre à sonner. Ce sera nuisible et désagréable pour votre animal de compagnie. On évite donc d’accrocher un AirTag à son chat ou son chien.

9. Sur un vélo

Le AirTag va avoir deux utilités dans ce cas-là. Dans un premier cas, tu accroches ton vélo dans la rue et tu ne sais plus où tu l’as mis. Tu pourras alors le localiser avec l’application Localiser de ton iPhone et grâce au AirTag. Et dans un second cas, pour tout ce qui est lié au vol. Cela permettra d’avoir plus de chance de retrouver ton vélo.

10. DANS LA VOITURE

Tout le monde a déjà cherché sa voiture sur un parking. Il suffit que la place ne soit pas numérotée ou qu’il n’y ait pas d’indication sur le parking pour ne plus savoir où la voiture se trouve. L’AirTag va avoir toute son utilité. Tu ne perdras plus de temps à chercher ta voiture pendant de longues minutes ! L’application sur ton iPhone te guidera jusqu’à elle !

La vidéo Youtube sur les airtags

Découvre mes derniers articles