L’ENCEINTE SONOS ROAM

Voici mon test sur la Sonos Roam. C’est l’enceinte la plus petite et la moins chère de celles proposées par Sonos. Pour ce test complet sur l’enceinte Sonos, je l’ai emmenée partout avec moi pendant un mois. Je l’ai testée dans toutes les conditions pour que tu puisses faire ton choix. Alors, est-ce qu’elle est faite pour toi et tes usages ? Voici mon avis !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L'ENCEINTE SONOS ROAM EST FAITE POUR TOI :

  • Si tu as déjà un écosystème Sonos ou que tu souhaites acheter des enceintes et/ou barre de son Sonos. L’intégration de la Sonos Roam dans l’application Sonos est simple. Par ailleurs, l’utilisation avec les autres enceintes Sonos se fait très facilement.
  • Si tu veux une bonne enceinte qui peut te suivre partout. La Sonos Roam fonctionne aussi bien en Wi-Fi à la maison qu’en Bluetooth à l’extérieur. De plus, cette enceinte est hyper résistante, très mobile et légère. Et son format compact est idéal pour l’emmener partout.
  • Si tu veux ajouter un autre assistant vocal dans une pièce de ta maison. En plus, tu as le choix entre Amazon Alexa et Google Assistant.

L'ENCEINTE SONOS ROAM N'EST PAS FAITE POUR TOI :

  • Si tu cherches une enceinte mobile puissante. Selon mon avis, pour le même prix ou équivalent, tu auras des enceintes plus puissantes comme l’enceinte Ultimate Ears, la Bose Soundlink Mini II ou bien l’enceinte LG PL5 ou la PL7 par exemple.
  • Si tu veux l’utiliser comme barre de son pour regarder des films, des séries ou jouer. Après plusieurs tests, la latence est présente sur cette enceinte là. Et l’enceinte ne se connecte pas en filaire. Toutefois, avec un produit Apple, tu peux utiliser le protocole AirPlay 2 pour éviter la latence.
  • Si tu veux téléphoner avec l’enceinte Sonos Roam. Elle a un micro et des haut-parleurs mais l’enceinte ne peut pas être utilisée comme telle.

La vidéo Youtube du test de L'ENCEINTE SONOS ROAM

Et pour en savoir plus sur les points forts et les défauts de cette enceinte Bluetooth et Wi-Fi, je te laisse découvrir mon avis complet de la Sonos Roam en vidéo. Tu pourras voir en détail le tour du produit, sa mise en route, les usages en extérieur et la qualité du son.

Découvre mes derniers articles