L’ENCEINTE DEVIALET PHANTOM II 95dB

Voici l’enceinte Devialet la moins chère et la plus petite de sa gamme. Mais elle coûte quand même 990€ ! Certes, cette enceinte Devialet Phantom II 95dB a une puissance phénoménale de 350 watts en crête et ses deux haut-parleurs de grave permettent à notre corps de sentir les ondes sonores grâce à sa très basse fréquence. Mais est-ce qu’elle est vraiment compétente pour ce prix-là ? Découvre mon test complet sur cette Devialet Phantom II 95dB.

Tu souhaites acheter la Devialet Phantom II 95db, avoir l’avis d’un expert dans le domaine, tester le produit et/ou profiter d’un accompagnement par Son-Video.com ? 

L'enceinte Devialet Phantom II 95db EST FAITE POUR TOI :

  • Si tu aimes les basses. En effet, l’enceinte Devialet Phantom II 95dB offre des basses magiques pour sa taille. Elle a été conçue pour être performante dans les ultra basses et le test est réussi ! On ressent l’impact physique du son !
  • Si tu cherches le meilleur son possible dans un format d’enceinte qui prend peu de places. Après mon test, je peux t’assurer que cette enceinte Devialet est idéal pour mon appartement ou même pour être mise dans une chambre. 
  • Si tu veux une enceinte aux finitions et design exceptionnels. Devialet nous propose un produit noir mat d’une qualité remarquable avec des matériaux d’une grande qualité. De plus, leurs enceintes sont fabriquées en France. Selon mon avis, un petit plus qui fait toute la différence !

L'enceinte Devialet Phantom II 95db N'EST PAS FAITE POUR TOI :

  • Si tu veux un usage home cinéma. En effet, après un test complet de l’enceinte Devialet, celle-ci n’est pas suffisante pour être utilisée en home-cinéma. Si tu as le budget, il t’en faudra deux. Sinon je te conseille d’opter pour le système Sonos que j’ai chez moi et qui convient parfaitement pour un usage Home Cinéma. 
  • Si tu veux une enceinte mobile. Même si la Devialet Phantom II 95dB est petite et compacte, elle fait son poids ! Par ailleurs, elle n’a pas de batterie. Ce sera une enceinte plutôt faite pour être branchée et pas déplacée.

La vidéo Youtube du test de l'enceinte Devialet Phantom II 95db

Et pour en savoir plus sur les points forts et les défauts de cette enceinte Bluetooth et Wi-Fi, je te laisse découvrir mon avis dans ma vidéo YouTube. Tu pourras voir en détail le tour du produit, sa mise en route, la qualité du son, l’écosystème de Devialet et son application.

Découvre mes derniers articles

Le MacBook Pro M1 Pro

Découvre mon test complet sur le MacBook Pro M1 Pro après 6 mois d’utilisation comme machine principale. Cet ordinateur portable...

Lire plus...