LE SKATE ÉLECTRIQUE ELWING NIMBUS POWERKIT

Voici mon test complet du Elwing Nimbus Powerkit 2020 dans sa version double moteur avec batterie Long Range. A-t-il ce qu’il faut pour prétendre au titre de meilleur skate électrique ? Quels sont ses qualités et ses défauts ? Et surtout est-ce qu’il est fait pour toi et tes usages ? Voici mon avis sur le sujet !

Pour acheter ton skate électrique Elwing au meilleur prix et générer ton code promo personnalisé :

Le skate électrique elwing nimbus powerkit est fait POUR TOI :

  • Si tu veux te déplacer avec plaisir en ville. Ce skate électrique Elwing Nimbus Powerkit a totalement remplacé ma trottinette Xiaomi car il correspond à mes usages. Il est super pratique pour se balader en ville.
  • Si tu veux un moyen de transport compact. Le skate électrique Elwing sera parfait pour toi car il prend peu de place à la maison tout comme au bureau ou dans le train. De plus, si tu prends différents transports en commun, cela te permet de prendre le train puis d’utiliser ton skate par exemple.
  • Si tu veux monter des côtes ou prendre des routes jalonnées de montées et descentes. Avec cette configuration, le skate électrique Elwing a deux moteurs qui lui donnent toute la puissance nécessaire pour monter sans difficulté des côtes, contrairement à la trottinette électrique.

Le skate électrique elwing nimbus powerkit n'est pas fait POUR TOI :

  • Si tu veux un moyen de transport facile à prendre en main. En effet, la trottinette électrique est plus facile à utiliser car il y a un guidon et donc plus de stabilité que sur le skate électrique. Pour le skate, à moins d’en avoir déjà pratiqué, il te faudra plusieurs jours pour t’habituer et prendre confiance. Je te conseille plutôt de t’orienter vers la trottinette de chez Xiaomi que j’ai également chez moi.
  • Si tu cherches un skate confortable. Dans sa version Nimbus, le skate Elwing a un deck peu flexible et petit. Il est pratique à transporter mais forcément moins stable et confortable. Pour être plus à l’aise, j’ai également testé le skate Elwing dans sa version Halokee qui est beaucoup mieux pour le confort.
  • Si tu passes par des chemins non goudronnés (pavés, sentiers, terre…). Avec les petits pneus lisses du skate Elwing, il est difficile de passer ces chemins sans aucun risque de tomber. 

La vidéo YouTube du test du skate électrique elwing nimbus powerkit

Et pour en savoir plus sur la configuration et le test de ce skate électrique Elwing Nimbus Powerkit, je te laisse découvrir mon avis complet en vidéo. Tu y trouveras le tour du produit, sa prise en main, son comportement sur la route, son confort ainsi que son entretien. 

Découvre mes derniers articles

Le MacBook Pro M1 Pro

Découvre mon test complet sur le MacBook Pro M1 Pro après 6 mois d’utilisation comme machine principale. Cet ordinateur portable...

Lire plus...