LE ONEPLUS NORD CE 5G

Voici le smartphone OnePlus Nord CE 5G et autant vous dire de suite, suite à mon test, j’ai été agréablement surpris ! Ecran Oled 90 Hz, 5G et grosse batterie, ce mobile peut-il être le meilleur smartphone à moins de 300 euros sur le marché ? En tout cas, il en à tout l’air, en se positionnant à côté du Oppo A74 5G et du Realme 8 Pro dans la même gamme de prix.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

LE OnePlus Nord CE 5G est fait POUR TOI :

  • Si tu souhaites le meilleur smartphone à moins de 300 euros. En effet, OnePlus a fait tout ce qu’il fallait pour ce soit un bon mobile. Test réussi !
  • Si tu veux un super mobile pour travailler. En ajoutant seulement 100 euros de plus, tu peux avoir un OnePlus Nord CE 5G avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Par ailleurs, il comprend une double SIM et a une très bonne autonomie.
  • Si tu joues aux jeux vidéos, même les jeux assez nerveux. C’est assez rare pour des écouteurs sans fil mais ceux-là comportent une faible latence. C’est le point fort de ces écouteurs LG Tone Free FN7, surtout à ce prix-là.

LE OnePlus Nord CE 5G n'est pas fait POUR TOI :

  • Si tu veux jouer à des jeux gourmands. Lorsque j’ai testé le téléphone OnePlus Nord CE 5G sur Fortnite, il pouvait tenir encore mais sur le jeu Genshin Impact, j’ai du sacrifier des graphismes.
  • Si tu veux faire des vidéos au grand angle ou ultra grand angle en 4K. Le mobile crop (recadre) l’image avec un angle serré. Ce n’est pas toujours l’idéal pour filmer des vlogs par exemple.
  • Si tu veux faire des photos de portrait. Le OnePlus Nord CE 5G a un mode portrait mais ne comprend pas de téléobjectif, ce qui est pourtant plus flatteur pour les sujets humains.

La vidéo YouTube du test du OnePlus Nord CE 5G

Et pour en savoir plus sur les points forts et les défauts de ce nouveau téléphone OnePlus Nord CE 5G, je te laisse découvrir mon avis en vidéo. Tu pourras voir un test complet avec le tour du produit, ses performances en photo et vidéo ainsi que ses usages en productivité et divertissement.

Découvre mes derniers articles