LA SAMSUNG GALAXY WATCH 4

Découvre mon test complet sur la nouvelle montre connectée de Samsung, la Galaxy Watch 4. Est-ce vraiment la meilleure montre pour un mobile Android ? C’est la première montre Samsung sous Wear OS. Elle comprend 16 GO de stockage, 1,5 GO de RAM ainsi que de nombreuses fonctionnalités santé & bien-être. À première vue, la Galaxy Watch 4 nous paraît bien séduisante avec ses diverses fonctionnalités et son design moderne mais quand est-il vraiment à l’usage ?

Samsung galaxy watch 4

en 40mm et 44mm

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Samsung galaxy watch 4 classic

en 42mm et 46mm

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La samsung galaxy watch 4 EST FAITE POUR TOI :

  • Si tu cherches la meilleure montre connectée pour un téléphone Android. En effet, l’expérience avec un téléphone Android est parfaite. Et en plus, tu as des fonctionnalités supplémentaires (ECG et la tension) si tu as un téléphone Samsung. La montre Samsung Galaxy Watch 4 te permet de répondre aux appels, aux sms, à toutes les notifications et voir les images reçues. Elle comprend aussi un super guidage GPS. C’est une super extension de son mobile au poignet.
  • Si tu veux mieux comprendre ton corps et en prendre soin. La Galaxy Watch 4 contient différentes mesures de santé comme le rythme cardiaque, le SPO2 ou encore la composition du corps. De plus, la mesure du sommeil est très détaillée sur cette montre connectée. On peut même mesurer le ronflement.
  • Si tu souhaites être accompagné(e) et suivi(e) dans tous tes entraînements sportifs. La montre connectée de Samsung dispose d’un GPS précis, d’un cardiofréquencemètre et d’un altimètre. Par ailleurs, l’application est complète avec un large choix de sports proposés et de programmes de fitness et course à pied.

La samsung galaxy watch 4 N'EST PAS FAITE POUR TOI :

  • Si tu as un iPhone. La montre Samsung Galaxy Watch 4 est incompatible avec un iPhone. Je te conseille directement d’opter pour une Apple Watch.
  • Si tu cherches de l’autonomie. La Galaxy Watch 4 est une montre connectée qui a besoin d’être rechargée tous les 1 à 2 jours, selon comment tu l’utilises. C’est toutefois rare de faire plus de 48 h d’autonomie avec ce genre de montres connectées aux multiples fonctions. Par ailleurs, il faut compter 1 h pour charger totalement la batterie. Je te conseille plutôt la Huawei Watch GT 2 Pro.

La vidéo Youtube du test de la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4

Et pour en savoir plus sur les points forts et les défauts de cette toute nouvelle montre connectée de Samsung, je te laisse découvrir mon avis complet dans ma vidéo YouTube. Tu pourras voir en détail les fonctions connectées, le confort, le tracking santé ainsi que son autonomie. Tu sauras si cette montre Samsung est vraiment faite pour toi et tes usages.

Découvre mes derniers articles